Mon employeur a mis fin à la mission d'intérim de façon prématurée (2jours).

Question détaillée

Question posée le 19/12/2017 par Anonyme

Sur mon contrat il est stipule que je devais travaillé 3 semaines et c'est ce qui était convenu avec l'agence intérim et l'employeur. Le 2 jours au soir le mannager m'explique qu'il ne pourront pas me gardé.. motif économique. Seulement j'aimerais savoir s'il on vraiment le droit de faire ca ? Leur motif ne me convient étant donné que c'est une grande enseigne Européenne. Les intérimaires ne sont des patins.

Signaler cette question

1 réponse d'expert

Réponse envoyée le 23/12/2017 par François

Bonjour,

Pouvez-vous préciser si vous étiez en période d'essai lors de cette rupture ? Si ce n'est pas le cas, votre employeur pourrait-il démontrer un cas de force majeure ? En effet, si vous n'avez pas commis de faute grave et si ces conditions ne sont pas réunies, l'agence d'intérim doit vous proposer une nouvelle mission dans un délai de trois jours.

Bien sincèrement.

Signaler cette réponse
0

personnes ont trouvé cette réponse utile

0 commentaire

Ooreka vous remercie de votre participation à ces échanges. Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. Ainsi, il n'est plus possible de répondre aux questions et aux commentaires. Nous espérons malgré tout que ces échanges ont pu vous être utile. À bientôt pour de nouvelles aventures avec Ooreka !