Mon employeur a oublier d'enlever la mutuelle sur ma fiche de paie

Question détaillée

Question posée le 15/12/2017 par cindy

Bonjour,

suite a mon licenciement, mon employeur a oublier de retirer la mutuelle entreprise sur mon salaire de novembre. je me suis rendu a mon entretient pour récupérer mon solde de tout compte ainsi que les documents obligatoires.

L'assistante RH, m'a appelée puis envoyée un mail en m'indiquant qu'elle avait oubliée de retirer la mutuelle sur ma fiche de paie de novembre et de mon solde de tout compte. Elle me réclame donc cette somme. L'employeur a t'il le droit de réclamer suite a son erreur ? surtout que mon solde de tout compte et autre documents sont signés par les 2 parties.

Merci pour votre retour,

Cordialement

Signaler cette question

1 réponse d'expert

Réponse envoyée le 17/12/2017 par François

Bonjour,

En l'espèce, il conviendrait de consulter un avocat connaissant si possible le droit du travail. Pouvez-vous m'adresser un message privé en vue de préciser dans quel département vous demeurez afin que je puisse vous indiquer les coordonnées d'un organisme où vous pourriez bénéficier d'une consultation juridique gratuite ?
Pensez à rappeler brièvement votre question en me donnant cette précision.

Bien sincèrement.

Signaler cette réponse
0

personnes ont trouvé cette réponse utile

0 commentaire

Ooreka vous remercie de votre participation à ces échanges. Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. Ainsi, il n'est plus possible de répondre aux questions et aux commentaires. Nous espérons malgré tout que ces échanges ont pu vous être utile. À bientôt pour de nouvelles aventures avec Ooreka !