Probleme concernant un contrat de nuit

Question détaillée

Question posée le 14/12/2017 par DJANGO14

Bonjour,ayant un contrat de nuit depuis peu ou il est mentionné que je peux revenir de jour si probleme de service,mon directeur vient de m annoncer que le 1 er janvier je retourne de jour car ma collegue ne desire plus travailler avec moi pour incompatibilité d humeur!et non de jugement sur mon travail, est ce un motif suffisant?et question salaire,vu la perte occasionnée mon directeur est il dans l obligation de me laisser avecle le meme salaire actuel? Je vous remercie de l interet que vous porterez a ma demande,cordialement

Signaler cette question

1 réponse d'expert

Réponse envoyée le 16/12/2017 par François

Bonjour,

En l'espèce, il conviendrait de consulter un avocat connaissant si possible le droit du travail. Pouvez-vous m'adresser un message privé en vue de préciser dans quel département vous demeurez afin que je puisse vous indiquer les coordonnées d'un organisme où vous pourriez bénéficier d'une consultation juridique gratuite ?
Pensez à rappeler brièvement votre question en me donnant cette précision.

Bien sincèrement.

Signaler cette réponse
0

personnes ont trouvé cette réponse utile

0 commentaire

Ooreka vous remercie de votre participation à ces échanges. Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. Ainsi, il n'est plus possible de répondre aux questions et aux commentaires. Nous espérons malgré tout que ces échanges ont pu vous être utile. À bientôt pour de nouvelles aventures avec Ooreka !