La société à telle le droit de me privé de mon bon d'achat de Noël ?

Question détaillée

Question posée le 12/12/2017 par Nini

Bonjours ,

Étant en arrêt Maladie longue durée , j'apprends ce jour Que notre délégués syndical CGT (CE ) , vient de distribué à tout les salariés de La sociétés leurs bon d'achat de Noël , j'en n'ai donc fait la demande à mon délégué syndical afin Qui m'envoi le mien , et Sa réponse à était : " Nous nous somme réunie avec les menbre du comité , et les salariés en longue maladie ou accident de travail, ou conger sans solde non pas le droit à ce bon d'achat ", je vous informe que je suis en procédure au prudhomme contre la société et il m'étonnerait pas qu'il refuse de me Donner ce bon à causse de Sa ,

J'aurais aimer Savoir Si une lois contredit ces fait et qui prouverais que j'ai droit à ce bon même en étant en arrêt maladie depuis plus de 1 ans , cela me paraît êtres discriminatoire.

Je vous remercie d'avance pour votre réponse.

Cordialement.

Signaler cette question

1 réponse d'expert

Réponse envoyée le 14/12/2017 par François

Bonjour,

Cette conduite me semble en effet discriminatoire et vous avez intérêt à consulter un avocat ayant si possible une spécialité dans le droit applicable aux discriminations.

Pouvez-vous m'adresser un message privé en vue de préciser dans quel département vous demeurez afin que je puisse vous indiquer les coordonnées d'un organisme ou d'une association où vous pourriez bénéficier d'une consultation juridique gratuite ?

Pensez à rappeler brièvement votre question en me donnant cette précision.

Bien sincèrement.

Signaler cette réponse
1

personne a trouvé cette réponse utile

0 commentaire

Ooreka vous remercie de votre participation à ces échanges. Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. Ainsi, il n'est plus possible de répondre aux questions et aux commentaires. Nous espérons malgré tout que ces échanges ont pu vous être utile. À bientôt pour de nouvelles aventures avec Ooreka !