refus de la hierarchie quant à la revalorisation d' echelons de 3 collègues

Question détaillée

Question posée le 09/12/2017 par guillaume

bonjour je travaille dans la restauration collective CC3225, ma RH refuse d'octroyer l'echelon 3 a 3 collègues qui en occupent pourtant le poste, elles sont amenés a être en cuisine , a faire de la remise en température, à etre sur une cuisine attenante a plus d'un km de la cuisine de production principale. Elles chargent elles mêmes un kangoo avec des caissons , récupèrent les gastro de production chaudes et froides, rejoigne leur cuisine ou elles doivent effectuer des remises en temperatures, des cuissons, prennent des commandes, dressent plusieurs plats, entrées , plats , desserts . Manipulent des gastros chaudes.

Je fais valoir la classification SNRC et l'avenant 47 (classification) pour prouver mes dires, j'ai leurs plannings attestant qu'elles sont en cuisine.

Elle les maintiens a l'echelon 2 qui ne correspond plus a ce qu'elles réalisent en réel ! comment faire ? merci de vos réponses

Signaler cette question

1 réponse d'expert

Réponse envoyée le 11/12/2017 par François

Bonjour,

En l'espèce, vous devez consulter un avocat spécialisé dans le droit du travail pour savoir comment ce problème pourrait se régler. Pouvez-vous préciser dans quel département vous demeurez  pour que je puisse vous donner les coordonnées d'un organisme où vous pourrez bénéficier d'une consultation juridique gratuite ?

Bien sincèrement.

Signaler cette réponse
0

personnes ont trouvé cette réponse utile

0 commentaire

Ooreka vous remercie de votre participation à ces échanges. Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. Ainsi, il n'est plus possible de répondre aux questions et aux commentaires. Nous espérons malgré tout que ces échanges ont pu vous être utile. À bientôt pour de nouvelles aventures avec Ooreka !