Rémunération travailleur handicapé en formation agréé pôle emploi.

Question détaillée

Question posée le 08/12/2017 par Chris

Voilà concernant le mode de rémunération d'une personne reconnu travailleur handicapé qui va rentrer en formation, j'ai travaillé 17ans avant d'avoir bénéficié de la RQTH en 2015 et d'être licencié pour maladie.donc n'étant pas reconnu Travailleur handicapé pendant que je travaillais, est ce que mes salaires peuvent servir de base pour la rémunération de ma formation.merci.

Signaler cette question

1 réponse d'expert

Réponse envoyée le 10/12/2017 par François

Bonjour,

Il conviendrait de consulter une association spécialisée dans l'aide aux personnes handicapées pour savoir comment votre problème peut être traité. Pouvez-vous préciser dans quel département vous demeurez ?

Bien sincèrement.

Signaler cette réponse
0

personnes ont trouvé cette réponse utile

2 commentaires

Commentaire posté le 10/12/2017 par Anonyme

Département 76 seine maritime.fecamp.merci

Signaler ce commentaire

Commentaire posté le 12/12/2017 par François

Bonjour,
Dans ce cas, vous pouvez contacter l'association SAVS Le Pré La Bataille qui se trouve au 39 rue du Pré de la Bataille à Rouen.
Bien sincèrement.

Signaler ce commentaire

Ooreka vous remercie de votre participation à ces échanges. Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. Ainsi, il n'est plus possible de répondre aux questions et aux commentaires. Nous espérons malgré tout que ces échanges ont pu vous être utile. À bientôt pour de nouvelles aventures avec Ooreka !