pas reçus document de mon solde de tout compte

Question détaillée

Question posée le 02/12/2017 par anonyme

j'ai pris ma refaite le 31/10/2017 une somme a étais versé sur mon compte sans avoir le détail du reçus du solde de tout compte quelle et mon recourt

Signaler cette question

1 réponse d'expert

Réponse envoyée le 09/12/2017 par François

Bonjour,

Il faut adresser à votre employeur une lettre recommandée avec accusé de réception pour le mettre en demeure de vous adresser votre reçu pour solde de tout compte. Pouvez-vous préciser si vous avez demandé vous-même votre mise à la retraite ou si c'est votre employeur qui a décidé de vous mettre à la retraite ? Quelle est votre ancienneté chez cet employeur ?

Bien sincèrement.

Signaler cette réponse
0

personnes ont trouvé cette réponse utile

0 commentaire

Ooreka vous remercie de votre participation à ces échanges. Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. Ainsi, il n'est plus possible de répondre aux questions et aux commentaires. Nous espérons malgré tout que ces échanges ont pu vous être utile. À bientôt pour de nouvelles aventures avec Ooreka !

Ces pros peuvent vous aider