Convention collective métallurgie et salaire

Question détaillée

Question posée le 01/12/2017 par Blabla33

Bonjour.

Je suis chaudronnerie dans mon entreprise depuis janvier 2011. Depuis le début de l'année, j'ai intégré le bureau d'etudes pour une mission de 6 mois. J'avais alors une prime de mission de 150e. J'integre officiellement le bureau d'etudes en tant que technicien méthodes en niveau3, echelon2, coefficient 225 pour un taux horaires 13,2e brut (avant 11,832e). J'ai un bac +2 dans le domaine. Pouvez vous me dire si la classification proposée est correcte? Et si le taux horaire correspondant respecté les garanties minimales? Cordialement

Signaler cette question

1 réponse d'expert

Réponse envoyée le 09/12/2017 par François

Bonjour,

Pouvez-vous préciser ce qui est prévu par votre convention collective en ce qui concerne votre classification et votre rémunération ? Sachez toutefois que votre salaire me semble bien modeste.

Bien sincèrement.

Signaler cette réponse
0

personnes ont trouvé cette réponse utile

0 commentaire

Ooreka vous remercie de votre participation à ces échanges. Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. Ainsi, il n'est plus possible de répondre aux questions et aux commentaires. Nous espérons malgré tout que ces échanges ont pu vous être utile. À bientôt pour de nouvelles aventures avec Ooreka !

Ces pros peuvent vous aider