est ce que je peut avoir un recours

Question détaillée

Question posée le 23/11/2017 par goyard

bonjour je vous explique mon histoire je travaillais dans une sociètè depuis 14 ans j ètait dèlègue du personnel et dèlègue CHSCT il y a un an j ai eu un entretien avec mon directeur pour faire une rupture conventionnelle sans lui dire le motif ( problème financier) il est revenu vers moi 6 semaine plus tard pour me dire que ce n ètait pas possible et le 13 octobre j ai ètait convoque par mon directeur et le RH il m ont montre des photos de moi en train de prendre du GO et des cartons cela mais arrive 2à 3 fois de prendre du GO et 2 cartons que j avais en plus je n aurais jamais du le faire mais problème financier mon directeur ma demander ma demission il n y aurai pas de poursuite penal si je demissioner il n y a que moi sur 20 chauffeur qui on etait suivi et en plus j ai appris qu il avait mis un trasseur dans mon camion est ce que je peut avoir un recours merci de vos reponse

Signaler cette question

1 réponse d'expert

Réponse envoyée le 24/11/2017 par vmorplus

Bonjour,

Votre employeur n'a pas le droit de vous surveiller comme il l'a fait, d'autant plus que vous ne le saviez pas et que vous étiez le seul de l'entreprise à être surveillé.
Ne démissionnez pas et prenez immédiatement rendez-vous avec un avocat de la permanence juridique de votre ville.

Mike

Signaler cette réponse
0

personnes ont trouvé cette réponse utile

0 commentaire

Ooreka vous remercie de votre participation à ces échanges. Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. Ainsi, il n'est plus possible de répondre aux questions et aux commentaires. Nous espérons malgré tout que ces échanges ont pu vous être utile. À bientôt pour de nouvelles aventures avec Ooreka !

Ces pros peuvent vous aider