Comment éviter d'avancer les différents frais liés à son travail?

Question détaillée

Question posée le 22/11/2017 par Rault

Comment éviter d'avancer les frais de fournitures dont on a besoin sur un chantier, cela peut aller du cuter jusqu'au matériel plus onéreux , peut on refuser d'avancer le carburant dans le véhicule de l'entreprise. Est-on obligé d'avancer les règlements des repas le midi lorsque les chantiers sont éloignés de l'entreprise ?

Signaler cette question

1 réponse d'expert

Réponse envoyée le 27/11/2017 par François

Bonjour,

Pouvez-vous préciser si vous travaillez sur ce chantier en tant que salarié d'une entreprise ou en tant qu'entrepreneur responsable du chantier ?

Bien sincèrement.

Signaler cette réponse
0

personnes ont trouvé cette réponse utile

2 commentaires

Commentaire posté le 30/11/2017 par Anonyme

Salarié d'une entreprise.

Signaler ce commentaire

Commentaire posté le 09/12/2017 par François

Bonjour,

Dans ce cas, pouvez-vous préciser ce qui est prévu par votre convention collective en ce qui concerne les frais professionnels engagés par les salariés ? Cette convention exige-t-elle que votre employeur fasse en sorte que vous n'ayez pas à avancer ces frais ?

Bien sincèrement.

Signaler ce commentaire

Ooreka vous remercie de votre participation à ces échanges. Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. Ainsi, il n'est plus possible de répondre aux questions et aux commentaires. Nous espérons malgré tout que ces échanges ont pu vous être utile. À bientôt pour de nouvelles aventures avec Ooreka !