Comment recevoir un Complément de salaire

Question détaillée

Question posée le 16/11/2017 par Stevens

Bonjour,

Je suis salarié à temps partiel en cdi, je ne suis pas inscrit à pôle emploie, est ce que j’ai droit à un complément de salaire ?

Signaler cette question

2 réponses d'expert

Réponse envoyée le 18/11/2017 par François

Bonjour,

Sachez que si vous avez au moins une année d'ancienneté, votre employeur devra vous verser un complément de revenu si vous faites l'objet d'un arrêt de travail. Pouvez-vous préciser ce que vous entendez par complément de salaire ?

Bien sincèrement.

Signaler cette réponse
0

personnes ont trouvé cette réponse utile

0 commentaire

Réponse envoyée le 20/11/2017 par Expertise Assurances Conseil

Bonjour,

Rien ne vous interdit de cumuler plusieurs emplois à temps partiel, et ce, tout autant que les contrats ne se fassent pas eux-mêmes concurrence, ni ne perturbent l'organisation respective de chacune des entreprises qui vous emploie ...

Vous précisez ne pas être inscrit auprès de pole emploi, ce qui ne vous limite donc pas à une rémunération cumulée (chômage + salaire partiel) représentant 100% de votre allocation chômage ...

Cordialement
Yves Renaud
www.expertass.fr

Signaler cette réponse
0

personnes ont trouvé cette réponse utile

0 commentaire

Ooreka vous remercie de votre participation à ces échanges. Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. Ainsi, il n'est plus possible de répondre aux questions et aux commentaires. Nous espérons malgré tout que ces échanges ont pu vous être utile. À bientôt pour de nouvelles aventures avec Ooreka !