ma patronne me mais en repos sans que je face 35 heures

Question détaillée

Question posée le 14/11/2017 par joel trotoux

a t'elle le le droit . Doit t'elle me payer mes jours de repos imposer car elle ne veux pas d'heures supplémentaire

Signaler cette question

1 réponse d'expert

Réponse envoyée le 16/11/2017 par François

Bonjour,

En vertu du code du travail, votre patronne doit faire preuve de bonne foi en se conformant à ses engagements relatifs à vos horaires de travail et à votre rémunération. Pouvez-vous préciser si les repos qu'elle vous impose ont pour conséquence de réduire votre salaire ?

Bien sincèrement.

Signaler cette réponse
0

personnes ont trouvé cette réponse utile

2 commentaires

Commentaire posté le 18/11/2017 par Anonyme

Oui elle ne m'a pas payer les heures travaillées et ma radié des Assedic car au bout de 3 mois en gagnant moins de 1000 € je lui ai dit que je partais car cela n'était pas normal

Signaler ce commentaire

Commentaire posté le 22/11/2017 par François

Bonsoir,

Le Code du travail exigeant que votre patronne fasse preuve de bonne foi, vous pouvez réclamer les salaires qui correspondent aux heures de travail qu'elle vous a demandé de ne pas faire. Qu'entendez-vous par le fait qu'elle vous a radié des ASSEDIC ?

Sincèrement.

Signaler ce commentaire

Ooreka vous remercie de votre participation à ces échanges. Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. Ainsi, il n'est plus possible de répondre aux questions et aux commentaires. Nous espérons malgré tout que ces échanges ont pu vous être utile. À bientôt pour de nouvelles aventures avec Ooreka !

Ces pros peuvent vous aider