Puis je emmener mon patron au prudhomme pour heure supp non régler

Question détaillée

Question posée le 26/10/2017 par Laetitia

Mon patron me doit 318 heures supp. Jai deja fait le nécessaire demande oral àvant mon départ de fin de contrat cdd , il a refuser, et ensuite par lettre A/R avec mes preuves . Pour preuve jai prit en photos toute les semaines les planning ou etait noter C= coupure,M= matin S=soir , j'ai rajouter mes heures réaliser chaque jour . Est ce accepter comme preuve ?

Car en plus Monsieur me régler mes jours supplémentaires travailler en heures supp, donc dans le courrier je lui ais rappeler que les heures supp sur mes fiches de paie sont des journee supplémentaire travailler, payer en heure supp. Le 4 novembre je pourrait saisir une conciliation , ais je assez de preuve pour aller en conciliation ?? Je compte me faire assister par un syndicat qu'en pensez vous ? Merci beaucoup.

Signaler cette question

1 réponse d'expert

Réponse envoyée le 28/10/2017 par François

Bonjour,

En l'espèce, vous devez consulter un avocat spécialisé dans le droit du travail pour savoir dans quelle mesure les preuves mentionnées dans votre question sont recevables. Je vous conseille de contacter l'ordre des avocats de votre département pour savoir s'il organise des consultations juridiques gratuites

Bien sincèrement.

Signaler cette réponse
0

personnes ont trouvé cette réponse utile

1 commentaire

Commentaire posté le 28/10/2017 par Anonyme

Merci beaucoup pour votre reponse .

Signaler ce commentaire

Ooreka vous remercie de votre participation à ces échanges. Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. Ainsi, il n'est plus possible de répondre aux questions et aux commentaires. Nous espérons malgré tout que ces échanges ont pu vous être utile. À bientôt pour de nouvelles aventures avec Ooreka !

Ces pros peuvent vous aider